S’inscrire

Saison 2023-2024

Les inscriptions 2023-2024 sont ouvertes

Comment s’inscrire ?

Dans le document ci-après, vous trouverez toutes les informations sur les créneaux, les tarifs, les réductions et les pièces administratives nécessaires

Infos diverses

Et merci de prendre connaissance du Règlement Intérieur 2023-2024 du Badminton Club de L’Isle d’Abeau.

Reprise des créneaux

Tous les cours encadrés et jeux libres reprennent à partir du lundi 4 septembre 2023 !

L’inscription se fait 100% en ligne ! 😎

👉 RDV sur les sites suivants :
– pour les anciens adhérents : sur le site myFFBAD.fr, rubrique “Renouveler ma licence” (votre numéro de licence est disponible sur ce site : https://badmania.fr/classement.html) ; pour la 1ère connexion, renseigner votre numéro de licence et cliquez sur “pas de mot de passe”, un email vous sera envoyé pour créer votre mot de passe.

– pour les nouveaux adhérents : nous vous invitons à vous rendre sur un premier créneau ou au forum des associations pour obtenir toutes les informations nécessaires, puis de vous rendre ensuite sur le site myCLUB

– Pour les mutations (adhérent à un autre club l’année précédente): connectez-vous à votre espace myFFBAD, recherchez le club BCIA, et cliquez sur “Adhérer et muter ma licence dans ce club” depuis la page de présentation du club

– Pour les doubles licences (licence fédérale prise dans un autre club): attendez que votre licence fédérale soit validée par votre club puis faites comme pour les mutations ci-dessus et cliquez sur “M’inscrire dans ce club”.

Remarque : si vous êtes un ancien adhérent mais que vous ne pouvez pas vous connecter sur le site myFFBAD, vous pouvez utiliser la procédure comme un nouvel adhérent mais il vous faudra remplir la totalité des informations.

La validation de votre inscription se fera dès réception du dossier en ligne et de votre règlement.
Vous avez la possibilité de régler votre adhésion par virement, chèque, espèce ou Chèque ANCV (Vacances ou Sportif).
Nous vous recommandons le virement pour le mode de règlement. (RIB envoyé par mail sur demande à l’adresse info@lilotbad.fr). Merci d’indiquer la référence : “COTIS” suivi de votre nom/prénom.

Certificat médical :
Vous n’êtes pas certain de devoir fournir un certificat médical ? Faites le test !

Si vous devez fournir un certificat médical utilisez impérativement celui de la FFBaD

Forum des associations

Le premier rendez-vous pour le club est le forum des Associations, samedi 2 septembre 2023 au gymnase David Douillet de 9h à 16h, où nous serons présents pour vous renseigner.

A très vite sur les terrains.

Que comprend la licence ?

Le montant de la cotisation annuelle comporte :

1. L’adhésion au club.
  2. La licence à la Fédération Française de Badminton
  3. l’assurance sportive obligatoire.

L’inscription est valable de septembre 2023 à juillet 2024 et ouvre droit à :

• la pratique au sein des gymnase collectifs (jeunes, loisirs ou compétiteurs).
  • la pratique au sein du créneau “ouverts à tous” le samedi matin,
  • la pratique lors des périodes de vacances scolaires en fonction de la mise à disposition des équipements par la commune de l’Isle d’Abeau,
  • la fourniture des volants (plume ou plastique) sur les cours encadrés

Quel tarif ?